Conférences du Mardi

Dans le cadre de l'Université Ouverte, Jacqueline Nacache et le Service d ela Formation continue organisent les Conférences du mardi.

Les conférences ont lieu à 18h, sur le Campus des Grands Moulins - Bâtiment Sophie-Germain, Amphithéâtre Turing - 8 place Aurélie Nemours Paris 13e.
Contact: jacqueline.nacache@univ-paris-diderot.fr

4 février : Amélie Le Renard, CNRS "Féminismes au Moyen-Orient: lutter sur plusieurs fronts"
3 mars: Gabrielle Houbre (CERILAC), "Le métier de courtisane selon Valtesse de La Bigne ou la politique de l’Ego (1848-1910)"
17 mars: Sandra Bohringer (Université de Strasbourg) "L’effet d’erôs : genre et sexualité en Grèce ancienne"